Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Construction amateur ULM sur base avion ATL Robin a moteur Jabiru et/ou 912

18 May

Un peu de Déco ..

Publié par ATUL  - Catégories :  #deco-:finition

Tout blanc c'est bien joli mais ça manque un peu de couleur ...

Après reflexion et chiffrage (horriblement cher la déco en fin de compte ) j(opte pour quelque chose de rapide et de très simpliste

achat d'un rouleau d'adhésif pour la pub de vitrine et je découpe avec des gabarits de jolis ronds et voila ce que cela donne ...

1368112687698.jpg

J'avoue n'avoir pas eu un acceuil tès positif des copains du club (il a l'air malade ton zavion!)

mais moi j'aime bien et puis blanc a points rouges c'est le maillot du meilleur grimpeur alors ça me va ...

1368265388942.jpg

Commenter cet article

À propos

Construction amateur ULM sur base avion ATL Robin a moteur Jabiru et/ou 912